Marcher sur la Lune

salt-flats-atacama-desertBienvenue !
Si vous êtes ici, c’est soit parce que nous partageons les mêmes passions, soit que vous êtes un proche/une connaissance qui se demande bien ce que je peux raconter.
Quoiqu’il en soit, j’espère dans les prochaines publications vous distraire, vous informer, à ma façon.

Alors voilà, je suis Gribbsie, proto-geekette onomatopiste cinéphage. Râleuse invétérée, je suis une spectatrice et une lectrice indulgente (certains me disent bon public…), ce que vous pourrez découvrir rapidement en me lisant.
Pourquoi avoir comme domaine de prédilection le Fantastique ? Parce que j’aime les films d’horreur, le bizarre, le différent, les thrillers avec des tueurs en série, les blockbusters avec des mecs en collants que-si-tu-les-rencontrais-irl-tu-trouverais-ça-spaced, l’anticipation, le post-apo, les zombies (qui marchent, qui courent, qui font du skate, qui draguent la caissière à la supérette, les infectés, les possédés, etc.) mais surtout dresser de longues listes de trucs (hum…).

Et vous alors, z’êtes qui ?

Ce contenu a été publié dans NOTE D'INTENTION, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Marcher sur la Lune

  1. gallychat dit :

    toc toc!
    je passe voir comment tu es installée, chouette comme tout ton nouveau chez toi ^__^ je reviendrai avec joie lire tes prochains articles!
    et vive les listes xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *