Oblivion dans Plan Séquence

MicroSi vous avez un œil sur Twitter et/ou Facebook, vous en avez déjà entendu parler (sinon rejoignez-moi sur les réseaux sociaux, vous ne louperez plus rien) : depuis le festival Mauvais Genre, j’ai été invitée à rejoindre l’équipe de Plan Séquence, l’émission cinéma de Radio Campus Tours.

logo-radiocampusHonnêtement, je n’ai pas spécialement réfléchi avant de dire oui car je pense que c’est comme le saut à l’élastique : une fois que tu t’es lancé/e dans le vide, t’auras largement le temps d’hésiter à ton aise, ça n’entravera pas le bon déroulement de ton voyage (ou de ta chute, mais restons positif/ves).
Comme beaucoup, je ne suis pas particulièrement fan de ma voix parlée. Estimez-vous heureux/ses, vous n’avez jamais eu à assister à une réunion de femmes de ma famille à l’occasion du Pâques berrichon, limite en mode ultrason, pièces rapportées comprises…
Néanmoins j’essaie d’aller au-delà car je tiens plus au fond qu’à la forme. Si je suis en panne de vannes ou de calembours, là j’aurai un problème.

Oblivion-coverBref, je ne vais pas me lancer dans un monologue vain, je partage avec vous ma première expérience – modeste – ainsi que ma première chronique-film avec Oblivion. Je posterai par la suite une chronique texte pour faire doublon ;)

1ère émission : bilan du festival Mauvais Genre 2013

3e émission : Oblivion, le reader’s digest de la SF

Si vous prenez le temps d’écouter ces podcasts, je serais ravie que vous laissiez un commentaire pour aller plus loin, que ce soit à propos de la radio ou des films cités. Trolls tolérés ;)

 

Ce contenu a été publié dans RADIO, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *